Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Changement de numéro

Bonjour,

Actuellement client orange je viens de souscrire une offre sons, cependant j'ai reçu un mail en m'indiquant que je changeais de numéro de téléphone.... est ce normal ? Je pensais sinon que c'était un numéro provisoire le temps d'activation de la carte SIM mais non il y a bien marqué nouveau numéro.. 

 

merci !! 

2 réponses2

Bonjour @Fred6413 

 

vous avez fait une souscription ou un changement d'offre depuis votre espace client orange en choisissant un forfait sosh?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Il semble que tu as fait une souscription d'un nouveau forfait et non une migration d'Orange à Sosh. Peut-être que tu voulais passer sur le forfait "édition limitée", ce qui est interdit dans ton cas :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...