Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Actuellement client orange je viens de souscrire une offre sons, cependant j'ai reçu un mail en m'indiquant que je changeais de numéro de téléphone.... est ce normal ? Je pensais sinon que c'était un numéro provisoire le temps d'activation de la carte SIM mais non il y a bien marqué nouveau numéro..
merci !!
Bonjour @Fred6413
vous avez fait une souscription ou un changement d'offre depuis votre espace client orange en choisissant un forfait sosh?
Bonjour,
Il semble que tu as fait une souscription d'un nouveau forfait et non une migration d'Orange à Sosh. Peut-être que tu voulais passer sur le forfait "édition limitée", ce qui est interdit dans ton cas :
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !