le 01-07-2020 16:06
Je viens de souscrire à deux abonnement Sosh à 11,99 € on me demande un chèque de garantie de 38 € ce qui n'était pas clairement indiqué lors de la commande.
Je suis scandalisé par cette procédure d'autant plus qu'il est impossible de joindre ou d'avoir une réponse du service client par chat.
Que puis-je faire à part résilier?
le 02-07-2020 17:41
Bonjour @Soshprisedetete,
J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Je souhaite vous informer qu'en effet vous pouvez récupérer votre numéro d'appel si votre demande de rétractation est faite dans les délais (le délai de rétractation est de 21 jours calendaires )
AlexandreK
le 02-07-2020 18:18
Et dois-je faire une démarche particulière pour récupérer mon numéro où tout est automatique ?
le 02-07-2020 19:36
Et il sera remboursé quand ? A la résiliation ?
le 03-07-2020 11:00
Bonjour @Soshprisedetete,
Étant donné que vous avez effectué une demande de rétractation selon ce que vous mentionnez plus haut, la procédure ensuite est automatique. Il suffit de patienter jusqu'à la rétractation pour ensuite être de nouveau chez votre ancien opérateur..
AlexandreK
le 03-07-2020 11:46
Bonjour @Mehdi31000,
En effet par virement bancaire, à la résiliation de votre ligne.
AlexandreK