le 28-02-2025 18:03
Bonjour,
La portabilité de mon forfait est réalisée aujourd'hui mais je n'ai toujours pas reçu mon code d'activation de ma e sim. Peut on m'aider
merci par avance
le 28-02-2025 18:09
Bonjour @NO40,
Je prends connaissance de votre message
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom adresse postale complète, numéro de mobile, ainsi qu'un autre numéro sur lequel vous souhaitez recevoir le code), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2025 18:32
@NO40 La demande de renvoi a été faite, vous recevrez les informations dans les prochaines heures.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !