Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Code confidentiel inconnu + facture en ligne innaccessibles, comment activer carte SIM à l'étranger?

Bonjour;

 

je suis client orange (depuis des années) , et sosh ( depuis 2017, j'ai déjà eu des factures éditées ).

 

je me trouve à l'étranger et j'ai du faire renouveller ma carte sim suite à un vol, puis me la faire envoyer. Je ne l'ai pas encore activée.

 

Je souhaite l'activer mais j'ai compris qu'il me faut mon code confidentiel à 4 chiffre disponible sur les factures (papiers ou pdf si je comprend bien ).

 

Je sais que je peux activer la cate SIM par numéro de tel depuis l'étranger; mais je suis bloqué pour appeller le numéro depuis l'étranger comme indiqué sur ce forum ( au + 33 969 39 39 00 )  , car il me faut mon code confidentiel pour activer la nouvelle carte SIM par ce moyen.

 

Je n'ai pas mes factures papier restées en France. J'essaye donc de voir une facture en ligne, mais impossible !!

 

J'arrive à me connecter sur orange.fr , mais dans mon espace client > Facture , un message d'erreur apparait : "Informations indisponibles : Merci de réessayer plus tard ou de consulter votre espace client sur www.orange.fr".

 

Ou bien si je clique sur "suivi conso" , j'ai aussi une erreur : " Le suivi conso est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.. Suivi conso indisponible "

 

Il apparait que tous les liens sur mon espace client sur orange.fr sont inutilisables. ( equipement aussi ).

 

J'essaye donc de me connecter sur sosh.fr et la j'ai une proposition : "Sélectionnez un compte Orange" avec mon mail orange qui apparait. Je clique dessus et j'ai un bouton "rester identifier" qui aparait. Je clique dessus, et je suis renvoyé sur la pqge d'accueil de Sosh, et je suis déconnecté.

 

J'ai l'impression que les liens sur le site sosh.fr redirigent ensuite vers les liens de l'espace client orange.fr

 

Je n'arrive pas du tout à m'en sortir, j'ai l'impression qu mon compte orange / sosh est dans une impasse.

 

 

 

Je souhaiterais vraiment de l'aide, merci.

1 réponse1

Je fais suite à mon message au cas ou celà intresse quelqun, le conseiller par echat m'a dit que la carte SIM était active afin de désactiver la précédente qui était dans le portable perdu. Donc ma carte SIM serait déjà active. Je vais donc essayer de vérifier en recevant un SMS.