Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Code d'activation Interdiction d'appel

Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi Note 5, dans Paramètres d'appel > Paramètres avancés > Interdiction d'appel > Il m'est demandé un code. Où trouver ce code ?? J'ai essayé 0000, PIN 1 et PIN 2, mais j'ai un message d'erreur : "Erreur de réseau ou de carte SIM"... Le SAV Sosh est incapable de m'aider... Merci à vous !

6 réponses6

Bonjour @Marielle5 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour @Marielle5 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine, Merci beaucoup ! Je viens de vous envoyer les éléments demandés par message privé. A bientôt, Marielle

Bonjour Marielle,


J'ai transmis une demande au service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Marielle5 

Malheureusement l'analyse n'a rien donnée, si le code PIN 2 n'a pas fonctionné je vous invite dans ce cas à contacter le constructeur du téléphone. 

En vous remerciant de votre compréhension. 
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci quand même d'avoir pris le temps d'étudier ma demande !

Cordialement.

Marielle