le 20-06-2022 20:11
Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi Note 5, dans Paramètres d'appel > Paramètres avancés > Interdiction d'appel > Il m'est demandé un code. Où trouver ce code ?? J'ai essayé 0000, PIN 1 et PIN 2, mais j'ai un message d'erreur : "Erreur de réseau ou de carte SIM"... Le SAV Sosh est incapable de m'aider... Merci à vous !
le 22-06-2022 08:10
le 24-06-2022 12:15
Bonjour @Marielle5
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2022 22:09
Bonjour Justine, Merci beaucoup ! Je viens de vous envoyer les éléments demandés par message privé. A bientôt, Marielle
le 27-06-2022 11:59
Bonjour Marielle,
J'ai transmis une demande au service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2022 11:04
Bonjour @Marielle5
Malheureusement l'analyse n'a rien donnée, si le code PIN 2 n'a pas fonctionné je vous invite dans ce cas à contacter le constructeur du téléphone.
En vous remerciant de votre compréhension.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2022 20:07
Merci quand même d'avoir pris le temps d'étudier ma demande !
Cordialement.
Marielle