le 03-10-2023 10:35
je n'ai pas reçu le code d'activation de ma carte SIM après la portabilité de mon numéro, après vérification on me demande d'envoyer ma pièce d'identité par courrier, alors que je l'ai téléchargée sur mon espace client. bilan mon téléphone est inactif depuis hier le 2/10 et le temps que mon courrier arrive à Lille je n'aurai pas de ligne et comment recevoir un sms quand la ligne est inactive !
le 03-10-2023 14:00
le 04-10-2023 08:24
Tout d'abord: bonjour @MyJos63
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et y voir plus clair, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !