Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Code de réinitialisation MDP espace client

Bonjour

La portabilité de mon n° est effective depuis 15h, ce jour. J'ai tout fait pour valider la portabilité. Je reçois et peux envoyer des sms, pas de souci quant à la connexion internet et je reçois et peux également envoyer des mails.

Par contre, dans le petit freuillet reçu avec ma nouvelle carte SIM, il est indiqué de se connecter sur le site sosh, d'y inscrite mon n° de portable et de cliquer sur mot de passe oublié afin de pouvoir en créer un pour accéder à mon compte sosh.

J'ai fait exactement ce que l'on m'a demandé. J'ai inscrit mon numéro de tel et logiquement je devais recevoir un code me permettant de réinitialiser mon MDP. Je ne reçois rien malgré l'avoir fait plusieurs fois. J'ai éteinds mon tel puis l'ai ralumé 2 - 3 fois. Toujours aucun sms me permettant de réinitialiser mon MDP !

Que faut-il faire du coup ??? Attendre ????

PS : je reçois bien d'autres SMS sans problème d'autres personnes !


Solutions approuvées
Bonjour @NHC70
L'espace client est accessible 48h après la portabilite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @NHC70
L'espace client est accessible 48h après la portabilite.
Ok merci pour cette réponse rapide.
J'essaierai donc lundi pour être certaine d'avoir respecté ce délai.
Bonne fin de journée.

@NHC70 après 48h avez-vous pu accèder aà votre espace client ?