annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

miki116bis
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis nouvelle abonnée depuis aujourd'hui. L'itinérance depuis red a bien fonctionné. Par contre, impossible de me connecter à mon compte sosh. Je n'ai reçu aucun mot de passe. Donc avec mon numéro, je demande un nouveau mot de passe  mais je ne reçois aucun code de reinitialisation par sms... Aucun sms reçu

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @miki116bis
Il faut patienter 48h pour que l'accès a l'espace client soit disponible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @miki116bis
Il faut patienter 48h pour que l'accès a l'espace client soit disponible.