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Code eSIM non reçu

Binome88
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai souscrit un forfait chez sosh avec activation eSIM. J'ai bien reçu le mail avec le  QR code et toute les étapes à faire. En revanche je n'ai pas reçu le code de confirmation par sms. 

Pouvez-vous m'aider svp ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JaziaA
Webconseiller

Merci pour votre retour, je suis ravie d'avoir pu vous aider 🌞


Très belle semaine @Binome88 

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Binome88 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Binome88,



Je suis Jazz et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊. Afin de vous aider pour l'activation de votre eSIM, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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JaziaA
Webconseiller

J'ai bien reçu vos coordonnées en privé, merci.

Je viens de vous envoyer le code d'activation par SMS au numéro que vous avez fourni. N'hésitez pas à me tenir au courant  :Content:


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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JaziaA
Webconseiller

Merci pour votre retour, je suis ravie d'avoir pu vous aider 🌞


Très belle semaine @Binome88 

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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