le 13-04-2025 15:26
Bonjour
J'ai souscrit un forfait chez sosh avec activation eSIM. J'ai bien reçu le mail avec le QR code et toute les étapes à faire. En revanche je n'ai pas reçu le code de confirmation par sms.
Pouvez-vous m'aider svp ?
le 14-04-2025 11:21
Merci pour votre retour, je suis ravie d'avoir pu vous aider 🌞
Très belle semaine @Binome88
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2025 21:07
Bonjour @Binome88
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-04-2025 09:42
Bonjour @Binome88,
Je suis Jazz et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊. Afin de vous aider pour l'activation de votre eSIM, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2025 10:35
J'ai bien reçu vos coordonnées en privé, merci.
Je viens de vous envoyer le code d'activation par SMS au numéro que vous avez fourni. N'hésitez pas à me tenir au courant
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2025 11:21
Merci pour votre retour, je suis ravie d'avoir pu vous aider 🌞
Très belle semaine @Binome88
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !