annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

code eSim non reçu

philder71
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Ma migration avec portabilité est aujourd'hui mais je n'ai pas reçu de code d'activation de la eSim, comment faire ? Merci

4 réponses4

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @philder71,

Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @philder71,

Je vous remercie de votre retour en message privé 🤝

À ce jour, avez-vous l'internet depuis votre mobile?

Votre ligne fonctionne correctement?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️

Caroline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

philder71
Sosheur occasionnel

pb résolu, merci

Caroline_S
Webconseiller

Je vous remercie de votre retour @philder71 et suis ravie que tout soit résolu 😊

N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous restons disponibles 🤝

Belle journée ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !