le 12-04-2025 13:59
Bonjour.
Ma migration avec portabilité est aujourd'hui mais je n'ai pas reçu de code d'activation de la eSim, comment faire ? Merci
le 12-04-2025 15:23
Bonjour @philder71,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2025 13:16
Bonjour @philder71,
Je vous remercie de votre retour en message privé 🤝
À ce jour, avez-vous l'internet depuis votre mobile?
Votre ligne fonctionne correctement?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2025 13:52
pb résolu, merci
le 14-04-2025 16:59
Je vous remercie de votre retour @philder71 et suis ravie que tout soit résolu 😊
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous restons disponibles 🤝
Belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !