annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code réinitialisation mot de passe non reçus

Alex-alexouille
Apprenti sosheur
Bonjour,
Je souhaite me connecter à mon espace client pour la première fois avec mon numéro provisoire. Donc je clique sur mot d’en passe oublier etc pour pouvoir recevoir un code pour créer un mot de passe et donc pouvoir me connecter à l’espace client. Cependant je n’en reçois pas de code malgré plusieurs tentatives :VisageTriste:
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alex-alexouille
Apprenti sosheur
Enfaîte il faut que tu contacte le service par chat et en 2 sec c’est fait :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Ophélie42
Aspirant sosheur
Pareil pour moi

Alex-alexouille
Apprenti sosheur
Enfaîte il faut que tu contacte le service par chat et en 2 sec c’est fait :Content:

SWAGGY P
Sosheur occasionnel
Pareil pour moi