le
19-01-2025
14:52
- dernière modification le
19-01-2025
15:12
par
Modérateur_N
Bonjour,
J'ai activé la ligne mobile de mon fils (mineur) il y a plusieurs semaines. Je ne me souviens plus si j'avais personnalisé le code secret pour accéder à sa messagerie. J'appelle le 0608080808 puis je tape son n° de téléphone suivi de #, mais à chaque fois on me demande ensuite le code secret. Comment faire pour réinitialiser le code secret s'il vous plaît?
Cordialement
************************
le 19-01-2025 17:37
Bonjour @Nico144
Si vous faites la demande depuis le mobile en question, il n'est pas utile de taper le numéro.
le 19-01-2025 22:41
J'appelais bien depuis son téléphone: je tapais son n° suivi de #, et ensuite le serveur vocal me demandait de saisir le code secret, que je n'ai pas puisque j'essayais de le récupérer.
le 20-01-2025 11:44
Bonjour @Nico144,
Je vous invite à consulter ce lien concernant le code secret: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !