le 31-05-2018 19:52
Bonsoir la communauté,
Je viens de commander un forfait pour une seconde ligne.
J'ai du communiquer mon numéro actuel (autre opérateur) que je souhaite conserver.
J'ai un doute sur la capacité à me donner un nouveau numéro sans supprimer mon actuel.
A noter que je n'ai pas fait la demande de transfert de numéro.
Merci par avance pour vos lumières, la liste d'attente est longue pour le chat et je n'ai pas encore pour nouveau numéro Sosh pour la hotline téléphonique.
Est-ce que la situation s'est présentée pour l'un d'entre vous ?
Merci par avance
le 31-05-2018 20:10
Je suis dans la même situation, déjà reçu ma Sim mais pas de numéro.. .
le 31-05-2018 20:25
le 31-05-2018 20:47
Très bien j'attends donc le mail avec le numéro
le 05-06-2018 11:19
J'ai bien reçu mon numéro. J'espère juste qu'en le mettant en route tout à l'heure à reception de ma carte, je n'aurai pas la mauvaise surprise de voir ma ligne actuelle supprimée