Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Commande. Quid de mon numéro

Bonsoir la communauté, 

Je viens de commander un forfait pour une seconde ligne. 

J'ai du communiquer mon numéro actuel (autre opérateur) que je souhaite conserver. 

J'ai un doute sur la capacité à me donner un nouveau numéro sans supprimer mon actuel.

A noter que je n'ai pas fait la demande de transfert de numéro. 

Merci par avance pour vos lumières, la liste d'attente est longue pour le chat et je n'ai pas encore pour nouveau numéro Sosh pour la hotline téléphonique. 

Est-ce que la situation s'est présentée pour l'un d'entre vous ?

Merci par avance

 

4 réponses4

Je suis dans la même situation, déjà reçu ma Sim mais pas de numéro.. .

Très bien j'attends donc le mail avec le numéro 

J'ai bien reçu mon numéro. J'espère juste qu'en le mettant en route tout à l'heure à reception de ma carte, je n'aurai pas la mauvaise surprise de voir ma ligne actuelle supprimée :VisageTriste:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour