Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Commande n° X01*******

Bonjour,je suis revenue chez sosh ce jour pour bénéficier d’un forfait 40 giga avec le code promo CHICHI. Date de la commande le 15/03/2018 n° de commande*************. Vous m’adressez la confirmation de ma commande par mail...et dans les prochaines étapes activation de ma ligne par mail sous 72 heures. Je voulais vous signalé que je serai absent du 18/03 au 31/03/2018 à l’étranger ,en espérant pouvoir activer ma ligne à mon retour sans problème c’est pour ça que j’ai mis la date du 06/04 pour mon changement de forfait. Cordialement******************

 

 

[Edit : merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. L'équipe modération]

6 réponses6

Bonsoir @gemichflo

Avant la portabilite, vous pourrez l'activer tel que

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Je voulais juste savoir si il n’y a aucun problème pour activer ma ligne à partir du 31/03 car je ne pourrais pas le faire avant n’étant pas en France 

Bonjour

Bien sur aucun problème



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@gemichflo
Aucun.
Le seul intérêt de l'activer immédiatement est de vous assurer que tout ira bien après la portabilite.
(sim déficiente, mobile non desimlocké)

Bonjour,
N° commande : X01******* je viens de rentrer de vacances ce jour le 28/03 et je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM pourtant dans le mail de sosh il me confirme l’expédition avec le suivi de la poste quand je vais sur le site de la poste il marque Identifiant Produit Date Localisation Statut
0100580200716*****^ Lettre Suivie IDS 22/03/2018 05 Distribué ??? Alors que je n’ai rien dans ma boîte 

 

 

[Edit : merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. L'équipe modération]

Bonjour @gemichflo

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour