le 25-01-2018 13:02
Bonjour,
J'ai recu à l'instant une nouvelle carte SIM et je n'arrive pas à la faire fonctionner (ni messages ni appels). Lorsque j'essaie d'appeler, le message "Non enregistré sur le réseau" s'affiche.
Comment faire pour la faire fonctionner ?
Merci
25-06-2021 10:01 - modifié 25-06-2021 10:04
Bonjour à tous
-> Vous saurez tout sur l'activation de votre carte SIM Sosh ici : [Tuto] Au secours, je ne sais pas comment activer ... - Communauté Sosh
Tous les cas de figure y sont référencés.
Matthieu
le 25-01-2018 13:09
le 25-01-2018 13:52
Bonjour,
Pourrais-je vous demander comment vous avez fait pour obtenir une nouvelle carte SIM. Avec la mienne je ne peux plus rien faire (pas d'appel, pas de sms), et je n'arrive pas à comprendre comment obtenir mon n° de client.
Je n'arrive à rien... j'essaie de rattacher mon contrat sosh sur orange, impossible de faire quoi que ce soit. je suis désespérée. Merci pour votre réponse.
le 27-01-2018 12:44
Bonjour @ZIZOUNETTE43 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 05-06-2020 17:02
Bonjour j'ai reçu ma carte SIM et reçu un message me disant que la portabilités se fait aujourd'hui entre 15h et 19h, j'ai décidé la portabilités de mon numéro donc je n'ai plus de réseau sur mon ancienne puce
quand je met la carte SIM sosh je n'ai aucun raison je ne peux accédé au 0800 ni au 740 qui ne reconnaît pas mon numéro, je me retrouve donc sans réseau sur les deux puces..
le 08-06-2020 17:24
Bonjour @Sarahpop,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que votre numéro d'appel provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 17-07-2020 19:06
Merci beaucoup
le 21-09-2020 19:03
bonjour,
je n'arrive pas à activer ma SIM sosh ! Je ne comprends pas j'ai tout essayé mais ça ne fonctionne toujours pas !! 😱
le 23-09-2020 14:33
Bonjour @ Fatozde22
Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d’appel et votre numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d’activer la ligne. Je vous invite également à vérifier votre boite "Indésirables" ou SPAM
Pour activer votre Sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Sosh votre service clients, Bienvenue chez Sosh".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 22-01-2021 14:44
Je veux activé ma carte Sosh , car de puis le 14 janvier 2021 je peux pas appeler et net Internet aussi