annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment activer ma carte SIM

Annannas
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai recu à l'instant une nouvelle carte SIM et je n'arrive pas à la faire fonctionner (ni messages ni appels). Lorsque j'essaie d'appeler, le message "Non enregistré sur le réseau" s'affiche. 

 

Comment faire pour la faire fonctionner ?

 

Merci 

 

13 réponses13

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Karimyou15,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre en charge votre demande, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Date de naissance
- Les 13 chiffres de votre carte SIM

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Jb-c1
Aspirant sosheur

Bonsoir, 

j'ai effectué la procédure pour activer ma carte SIM (après portabilité) cependant, je ne peux toujours pas activer ma carte SIM. Je ne peux ni appeler ni recevoir de message. Seulement en recevoir. 
comment faire ? 
car je me retrouve sans la possibilité de communiquer 

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jb-c1,


Je suis Elsa et je vous propose mon aide concernant l'usage de votre ligne après portabilité.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous : nom, prénom, adresse postale, n° de ligne concernée, n°de client.



http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elsa

signature_webcc_sosh.jpg

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous :Content:

 

-> Vous saurez tout sur l'activation de votre carte SIM Sosh ici : [Tuto] Au secours, je ne sais pas comment activer ... - Communauté Sosh

 

Tous les cas de figure y sont référencés.

 

Matthieu