Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai recu à l'instant une nouvelle carte SIM et je n'arrive pas à la faire fonctionner (ni messages ni appels). Lorsque j'essaie d'appeler, le message "Non enregistré sur le réseau" s'affiche.
Comment faire pour la faire fonctionner ?
Merci
Bonjour @Karimyou15,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre en charge votre demande, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Date de naissance
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Bonsoir,
j'ai effectué la procédure pour activer ma carte SIM (après portabilité) cependant, je ne peux toujours pas activer ma carte SIM. Je ne peux ni appeler ni recevoir de message. Seulement en recevoir.
comment faire ?
car je me retrouve sans la possibilité de communiquer
Bonjour @Jb-c1,
Je suis Elsa et je vous propose mon aide concernant l'usage de votre ligne après portabilité.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous : nom, prénom, adresse postale, n° de ligne concernée, n°de client.
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elsa
Bonjour à tous
-> Vous saurez tout sur l'activation de votre carte SIM Sosh ici : [Tuto] Au secours, je ne sais pas comment activer ... - Communauté Sosh
Tous les cas de figure y sont référencés.
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !