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Compte sosh

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement sosh forfait à 80 GO tout se passait bien j'avais accès à mon compte jusqu'à aujourd'hui où quand j'essaye de me connecter ils me disent mot de passe ou compte incorrect alors que c'est bien le mot de passe et le bon email. Ensuite lorsque je réussis enfin à me connecter ils me marquent : "Vos identifiant sont corrects cependant les informations de votre contracts sont indisponible veuillez réessayer ultérieurement" quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci 

6 réponses6

Bonjour

J'ai exactement le même problème.


Bonjour @skil681,

Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur ?

AlexandreK

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Bonjour @Yanis5,


Avez-vous essayé en changeant de navigateur ?

AlexandreK

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bj moi je recois pas de email depuis cet aprem ?

Bonjour  merci mais ça remarche

Bonjour @skil681 


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

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