le 07-11-2021 17:57
Bonjour,
Petit en problème en lors du lancement de la configuration automatique de mon Xiaomi Poco F3. Identification du mobile ok, seulement en validant je ne passe pas à me l'étape suivante. Ça bloque, et me dis de me rapprocher de la communauté pour trouver une solution. Que dois-je faire ?
D'avance merci
le 07-11-2021 22:49
Bonjour @Hal190
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-11-2021 13:14
Bonjour @Hal190
Avez-vous pu trouver une solution?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2021 16:40
Bonjour,
Non je n'est pour le moment aucune solution à mon problème.
Halim
le 09-11-2021 09:33
Bonjour @Hal190
Avez-vous un message d'erreur ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2021 13:46
Bonjour,
Oui j'ai un message m'expliquant que la configuration de mon en mobile ne peut se faire automatique, et ainsi contacter en la communauté.
le 09-11-2021 15:25
@Hal190
Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran pour que cela soit plus clair ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2021 16:45
le 09-11-2021 19:21
Bonsoir @Hal190,
Quels services souhaitez-vous configurer ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !