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Confirmation d'activation SIM

kajiurago
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Suite à ma souscription à une offre mobile sosh, j'ai reçu ma carte SIM et tous les documents nécessaires à son activation il y a déjà quelques jours. Aujourd'hui je reçois un SMS m'invitant à activer ma carte SIM. Il m'avait pourtant semblé l'avoir déjà fait sur mon espace client en ligne mais je n'en trouve aucune trace, ni en e-mail ni en SMS. Je refais la manipulation, aujourd'hui par acquis de conscience, d'abord sur mon espace client puis par téléphone, mais à chaque fois il m'est répondu qu'une erreur est survenue. Est-ce qu'un conseiller pourrait vérifier si ma carte est bien activée ou non, s'il vous plaît ? Je me tiens évidemment à disposition pour communiquer mes informations. Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @kajiurago 

 

pour vérifier que votre sim est bien activé il faut voir si vous pouvez passer des appels et envoyer des sms. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @kajiurago 

 

pour vérifier que votre sim est bien activé il faut voir si vous pouvez passer des appels et envoyer des sms. 

kajiurago
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour l'astuce, cela fonctionne, j'espère donc n'avoir plus rien à faire pour profiter de ma portabilité de numéro :Heureux:

Bon dimanche !

Y a pas de quoi ^^
Bon dimanche.