le 09-01-2021 19:48
Bonsoir,
Suite à ma souscription à une offre mobile sosh, j'ai reçu ma carte SIM et tous les documents nécessaires à son activation il y a déjà quelques jours. Aujourd'hui je reçois un SMS m'invitant à activer ma carte SIM. Il m'avait pourtant semblé l'avoir déjà fait sur mon espace client en ligne mais je n'en trouve aucune trace, ni en e-mail ni en SMS. Je refais la manipulation, aujourd'hui par acquis de conscience, d'abord sur mon espace client puis par téléphone, mais à chaque fois il m'est répondu qu'une erreur est survenue. Est-ce qu'un conseiller pourrait vérifier si ma carte est bien activée ou non, s'il vous plaît ? Je me tiens évidemment à disposition pour communiquer mes informations. Merci !
le 09-01-2021 20:38
Bonjour @kajiurago
pour vérifier que votre sim est bien activé il faut voir si vous pouvez passer des appels et envoyer des sms.
le 09-01-2021 20:38
Bonjour @kajiurago
pour vérifier que votre sim est bien activé il faut voir si vous pouvez passer des appels et envoyer des sms.
le 10-01-2021 11:13
Bonjour,
Merci pour l'astuce, cela fonctionne, j'espère donc n'avoir plus rien à faire pour profiter de ma portabilité de numéro
Bon dimanche !
le 10-01-2021 12:12
Y a pas de quoi ^^
Bon dimanche.