le 05-04-2021 11:21
Bonjour,
J'ai un compte SOSH mobile uniquement et après plusieurs essais de code PIN erroné j'ai besoin du code PUK pour débloquer la bête ! Je ne trouve nulle part l'adresse orange correspondant à mon compte sur tous les mails d'activation de mon téléphone ou de confirmation de commande
Je ne peux pas me connecter à mon espace client orange du coup pour récupérer le PUK. Je n'ai plus la carte qui était attachée à la SIM
Je ne peux pas non plus y accéder via mon téléphone puisque celui-ci est bloqué et je peux donc passer par un code SMS de récupération
Comment puis-je faire ?
le 05-04-2021 22:56
Bonjour @aurelie01110
Pour accéder à l'espace client mobile il faut s'identifier avec le numéro de mobile sosh pas avec l'adresse mail.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h