Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Connexion compte Sosh impossible

Je viens de m’abonner à Sosh pour la première fois. Portabilité depuis free effectuée le 30/03/2018. Cependant, je n’arrive pas à me connecter au compte Sosh, ni avec le numéro temporaire, ni avec mon numéro que je veux conserver. Je n’arrive pas non plus à réinitialiser le mot de passe par mail (puisque carte sim pas activée). Par contre je viens bien de recevoir la première facture par mail... bref si quelqu’un a une idée de ce que je pourrais faire pour débloquer la situation? Je lui en serai très reconnaissant ;-). Bonne journée
1 réponse1
Bonjour @dafffyl

Si vous n'avez pas activée votre sim, procedez comme suit.

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.


L'accès à l'espace client est disponible 48h après la portabilite.