Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation


j ai dû remplacer la carte SIM que j'ai bien reçu.

malhereusement je n'ai pas pu l'activer avant car je ne vis plus en France.

aujourdhui, je souhaite utiliser mon téléphone mais on me demande mon code 4 chiffres figurant sur les factures.

Mais je ne peux pas me connecter sur mes factures sans mot de passe qui est réinitialise par SMS .

n.ayany pas de carte activer, je ne reçois pas de sms.

c est pénible carte suis en France pour 2 semaines et je ne peux pas utiliser mon téléphone .



pouvez vous m'aider en urgence pour activer ma carte sim soit en le faisant direçtement soit en me communiquant ces 4 chiffres et la marche a suivre. Communication code et informations personnelles par message privée.



Merci par avance
1 réponse1

Bonjour @Snil76
De quelle  façon avez vous commandé cette nouvelle sim ?