le 10-08-2020 15:52
Bonjour,
je viens de souscrire une offre Sosh avec une portabilité.
J'ai démarré avec un numéro provisoire,
la portabilité est effective depuis le 7 août et lorsque je veux accéder à mon compte c'est le numéro provisoire qui s'affiche alors que j'ai rentré le numéro porté et une mention compte indisponible.
Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème ?
Merci
Cordialement
le 10-08-2020 16:00
Bonjour
Il faut que vous attendiez un peu dans la journée ou demain vos services apparaitront petit à petit il m est arrive exactement la même chose je vous conseille de chatter sinon avec un conseiller.
Bonne journee
O
le 10-08-2020 16:00
Bonjour
Il faut que vous attendiez un peu dans la journée ou demain vos services apparaitront petit à petit il m est arrive exactement la même chose je vous conseille de chatter sinon avec un conseiller.
Bonne journee
O
le 16-08-2020 08:56
@emma1984 a écrit :Bonjour
Il faut que vous attendiez un peu dans la journée ou demain vos services apparaitront petit à petit il m est arrive exactement la même chose je vous conseille de chatter sinon avec un conseiller.
Bonne journee
O
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je n'ai toujours aucun accès à mon contrat sur les applications SOSH ou Orange. J'ai un suivi Conso sur le site classique Orange.
Parcontre j'ai souscrit un contrat édition limitée sans augmentation après 12 mois et il est indiqué que mon contrat va doubler après 12 mois.
De plus je n'ai pas accès au chatte.
je vais patienter jusqu'à le fin du mois pour voir si tout rentre à la normale.
Bonne journée
le 16-08-2020 09:00
Bonjour,
Concernant la série limitée, c'est un bug.
le 24-08-2020 21:35
Bonjour,
Contrat indisponible avec série limitée (même après un an) depuis portabilité.
Avec le numéro temporaire(07 87 xx xx xx)tout fonctionnait
Je n'arrive plus a accéder à mon espace client. La portabilité a eu lien le 18 aout 2020, depuis en me connectant avec mon vrai numéro (06 XX XX XX XX )jai un méssage
Contrat indisponible
Le contrat Ligne mobile (07 87 xx xx xx) est temporairement indisponible.
J'ai contacté sosh 2 fois par TChat (dernière fois jeudi 21 Aout, on m'a dit d'attendre 48 heures... que tout rentrerai dans l'ordre. On se moque de mois et j'envisage sans solution de resilier ou de passer chez Free ou B&You pour conserver mon numéro.
Je vais tenter une dernière fois demain de contacter Sosh par Tchat le service Technique.
Gilmécontent
le 25-08-2020 07:29
Bonjour,
Et avec l'application MySosh ?
le 25-08-2020 10:04
J'ai une ligne fixe Orange, l'application my Sosh m'oblige a installer et lancer l'appli Orange et Moi.
Le resultat est le même, c'est toujour le 07 XX XX XX XX qui est present sur mon compte et qui est indisponible
le 25-08-2020 10:56
J'ai aussi une ligne fixe Orange et MySosh fonctionne parfaitement.
Sur le fond, le retard décrit (de suivi conso, de mise en place de certains services) est assez courant chez Orange. Il suffit généralement d'attendre 48h (ok ici c'est davantage).
le 26-08-2020 12:43
ce matin tout est rentré dans l'ordre ... après 9 jours
le 14-09-2020 21:15
J'ai le même problème. Ma SIM est bien activée et je peux passer des appels sauf que MySosh ou le compte client web sont dans les choux.
De plus c'est galère car tant l'appli mobile que le site web forcent à aller sur Orange (appli Orange&Moi ou Compte client Orange).
Bref je vais attendre les 48h on verra bien.