Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Contrat indisponible

Bonjour,

je viens de souscrire une offre Sosh avec une portabilité.

J'ai démarré avec un numéro provisoire,

la portabilité est effective depuis le 7 août et lorsque je veux accéder à mon compte c'est le numéro provisoire qui s'affiche alors que j'ai rentré le numéro porté et une mention compte indisponible.

Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème ?

Merci

Cordialement 

15 réponses15

Bonjour , idem pour moi , la portabilité devait se faire hier , j'ai voulu activer ma sim sur mon compte mais on m'affiche le numéro provisoire alors que j'ai demandé la portabilité et que le contrat est indisponible. 

Je reçoit les appels et SMS  mais impossible d'en envoyer. Déjà très déçue ... 


Bonjour @Pierrot8,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Patou3105,


Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


 - Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, avez vous eu la solution pour le contrat indisponible ?

 

Même soucis, depuis 11 jours. Je vais malheureusement résilié s il n y a aucune solution

Bonjour @ tony9145



Pouvez-vous me préciser votre demande ?


De plus, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnée (nom, prénom, n° de ligne provisoire et définitif et adresse postale) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés