Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Contrat indisponible

Bonjour,

je viens de souscrire une offre Sosh avec une portabilité.

J'ai démarré avec un numéro provisoire,

la portabilité est effective depuis le 7 août et lorsque je veux accéder à mon compte c'est le numéro provisoire qui s'affiche alors que j'ai rentré le numéro porté et une mention compte indisponible.

Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème ?

Merci

Cordialement 


Solutions approuvées

Bonjour 

 

Il faut que vous attendiez un peu dans la journée ou demain vos services apparaitront petit à petit il m est arrive exactement la même chose je vous conseille de chatter sinon avec un conseiller.

Bonne journee

O

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour 

 

Il faut que vous attendiez un peu dans la journée ou demain vos services apparaitront petit à petit il m est arrive exactement la même chose je vous conseille de chatter sinon avec un conseiller.

Bonne journee

O


@emma1984  a écrit :

Bonjour 

 

Il faut que vous attendiez un peu dans la journée ou demain vos services apparaitront petit à petit il m est arrive exactement la même chose je vous conseille de chatter sinon avec un conseiller.

Bonne journee

O


Bonjour,
Merci pour votre réponse, je n'ai toujours aucun accès à mon contrat sur les applications SOSH ou Orange. J'ai un suivi Conso sur le site classique Orange.

Parcontre j'ai souscrit un contrat édition limitée sans augmentation après 12 mois et il est indiqué que mon contrat va doubler après 12 mois.

De plus je n'ai pas accès au chatte.

je vais patienter jusqu'à le fin du mois pour voir si tout rentre à la normale.
Bonne journée 

Bonjour,

Concernant la série limitée, c'est un bug.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Contrat indisponible avec série limitée (même après un an) depuis portabilité.

Avec le numéro temporaire(07 87 xx xx xx)tout fonctionnait

Je n'arrive plus a accéder à mon espace client.  La portabilité a eu lien le 18 aout 2020, depuis en me connectant  avec mon vrai numéro  (06 XX XX XX XX )jai un méssage

Contrat indisponible

Le contrat Ligne mobile (07 87 xx xx xx) est temporairement indisponible.

J'ai contacté sosh 2 fois par TChat  (dernière fois jeudi 21 Aout,  on m'a dit d'attendre 48 heures... que tout rentrerai dans l'ordre. On se moque de mois et j'envisage sans solution de resilier ou de passer chez Free ou B&You pour conserver mon numéro. 

Je vais tenter une dernière fois demain de contacter Sosh par Tchat le service Technique.

Gilmécontent

 

Bonjour,

Et avec l'application MySosh ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J'ai une ligne fixe Orange, l'application my Sosh m'oblige a installer et lancer l'appli Orange et Moi.

Le resultat est le même, c'est toujour le 07 XX XX XX XX qui est present sur mon compte et qui est indisponible

J'ai aussi une ligne fixe Orange et MySosh fonctionne parfaitement.

 

Sur le fond, le retard décrit (de suivi conso, de mise en place de certains services) est assez courant chez Orange. Il suffit généralement d'attendre 48h (ok ici c'est davantage).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ce matin tout est rentré dans l'ordre ... après 9 jours

J'ai le même problème. Ma SIM est bien activée et je peux passer des appels sauf que MySosh ou le compte client web sont dans les choux.

De plus c'est galère car tant l'appli mobile que le site web forcent à aller sur Orange (appli Orange&Moi ou Compte client Orange).

Bref je vais attendre les 48h on verra bien.