le 10-08-2020 15:52
Bonjour,
je viens de souscrire une offre Sosh avec une portabilité.
J'ai démarré avec un numéro provisoire,
la portabilité est effective depuis le 7 août et lorsque je veux accéder à mon compte c'est le numéro provisoire qui s'affiche alors que j'ai rentré le numéro porté et une mention compte indisponible.
Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème ?
Merci
Cordialement
le 16-09-2020 11:13
Bonjour , idem pour moi , la portabilité devait se faire hier , j'ai voulu activer ma sim sur mon compte mais on m'affiche le numéro provisoire alors que j'ai demandé la portabilité et que le contrat est indisponible.
Je reçoit les appels et SMS mais impossible d'en envoyer. Déjà très déçue ...
le 16-09-2020 12:13
Bonjour @Pierrot8,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:
le 17-09-2020 15:51
Bonjour @Patou3105,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro de client
AlexandreK
le 17-09-2020 18:18
Bonsoir, avez vous eu la solution pour le contrat indisponible ?
le 19-09-2020 00:24
Même soucis, depuis 11 jours. Je vais malheureusement résilié s il n y a aucune solution
le 21-09-2020 10:34
Bonjour @ tony9145
Pouvez-vous me préciser votre demande ?
De plus, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnée (nom, prénom, n° de ligne provisoire et définitif et adresse postale) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Saida.