Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je viens de souscrire un forfait à 13€99 pour 60 Go avec la mention sans augmentation même après la 1er année.
Je me connecte à mon compte qui m'annonce forfait 14€99 pendant 1 an et passé ensuite à 24€99. Je viens de prendre contact avec mon assurance juridique, j'attends encore leur réponse en attendant est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur cette problématique ?
Bonjour,
D'autres ont eu le même problème, une simple erreur d'affichage à priori.
Par contre, pour dissiper tout malentendu, ton assistance juridique pourra te confirmer que le tarif n'est pas "à vie" et que, du moment que l'opérateur te previent en avance et te propose la résiliation sans frais en contrepartie (c'est toujours le cas chez Sosh), le tarif et/ou le contenu du forfait pourra évoluer. Les autres opérateurs ne s'en privent pas et ce, en toute légalité.
Bonjour,
Pourquoi solliciter la protection juridique sans attendre la réponse de Sosh ?
J'attends toujours leur réponse...
Bonjour @Cam38
C'est un bug ! dixit un client sur un autre message.
Sinon contactez un conseiller par chat.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !