Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Contrat non respecter

Révélation
 Contrat non respecter

Bonjour, je viens de souscrire un forfait à 13€99 pour 60 Go avec la mention sans augmentation même après la 1er année.

Je me connecte à mon compte qui m'annonce forfait  14€99 pendant 1 an et passé ensuite à 24€99. Je viens de prendre contact avec mon assurance juridique, j'attends encore leur réponse en attendant est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur cette problématique ? 

4 réponses4

Bonjour,

 

D'autres ont eu le même problème, une simple erreur d'affichage à priori.

 

Par contre, pour dissiper tout malentendu, ton assistance juridique pourra te confirmer que le tarif n'est pas "à vie" et que, du moment que l'opérateur te previent en avance et te propose la résiliation sans frais en contrepartie (c'est toujours le cas chez Sosh), le tarif et/ou le contenu du forfait pourra évoluer. Les autres opérateurs ne s'en privent pas et ce, en toute légalité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Pourquoi solliciter la protection juridique sans attendre la réponse de Sosh ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J'attends toujours leur réponse... 

Bonjour @Cam38 

 

C'est un bug ! dixit un client sur un autre message.

Sinon contactez un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.