annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai d'activation

zedrummer
Aspirant sosheur

Bonjour

J'ai activé les 2 lignes de mes enfants (avec portabilité de Free vers Sosh aujourd'hui confirmée), les activations se sont bien passées, mais 1h après, les lignes ne sont toujours pas fonctionnelles alors que le message dit que c'est de l'ordre de quelques minutes.
Est-ce normal?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G-rom
Webconseiller

Suite à nos échanges en message privé @zedrummer , j'aimerais savoir si tout fonctionne correctement maintenant ?

Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.

Très bonne soirée à vous !

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

G-rom
Webconseiller

Bonjour @zedrummer,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zedrummer
Aspirant sosheur

C'est fait

Merci

G-rom
Webconseiller

Suite à nos échanges en message privé @zedrummer , j'aimerais savoir si tout fonctionne correctement maintenant ?

Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.

Très bonne soirée à vous !

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zedrummer
Aspirant sosheur

Oui tout à fait, merci

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @zedrummer,


Super, nous sommes ravis pour vous 🤗

Si vous avez d'autres besoins, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Très bonne journée 🌞

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !