Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Démarchage

Bonjour, 

Depuis quelques semaines j'ai souscris à sosh, et depuis ce jour je reçois environ 5 appels de démarchage par jour, alors qu'avant je n'en recevais aucun (j'ai gardé mon numéro) j'ai contacté sosh par chat on m'a dit que je n'apparaissais pas sur l'annuaire universel pourtant les démarcheurs trouvent bien mon numéro quelque part ! 
Merci de m'aider à trouver une solution ! 

6 réponses6

Bonjour @camillesquiban 

 

Il n'y a rien que vous puissiez faire. Ces appels se font par des robots. 

Il semblerait qu'il y aura du changement, suite à l'inscription à Bloctel. Les journaux télévisés en ont parlé hier.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre reponse. Bloctel est un service que l'on doit activer? 
étant chez Bouygues avant je ne recevais vraiment aucun appel c'est d'autant plus frustrant 

Oui, il faut s'inscrire.  Mais, il semble que le résultat ne soit pas concluant. C'est pourquoi des changements devraient être faits par le gouvernement.

 

https://www.google.com/amp/s/www.phonandroid.com/bloctel-le-parlement-adopte-des-sanctions-plus-lour...

 

https://www.google.com/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/internet/telephonie/loi-sur-le-demarchage-teleph...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @camillesquiban 

 

Je vous recommande l'application "Orange téléphone".

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Pareil ici. Je suis sur le point de résilier ma ligne. Il n'y pas 36 explications possible : les opérateurs transmettent les nouveaux numéros à des tiers, malgré la liste rouge. Pareil chez SFR. C'est franchement honteux.

Pas bonjour,

 

C'est faux.

 

Sachez que les "nouveaux" numéros ont tous eu une vie antérieure. Et que le spam peut aussi se faire au hasard.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés