le 12-09-2021 19:18
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM il y a plusieurs jours sans l'activer. Ma portabilité a eu lieu hier, sans que je n'ai activé la carte SIM Sosh. J'ai activé la carte aujourdhui et je ne peux ni appeler/recevoir des appels, envoyer de message alors que la SIM est activée ( j'ai redemarré le telephone comme demandé )
Y a t-il un délais avant de pouvoir profiter du réseau ?
Pouvez vous m'aider, merci
le 12-09-2021 23:38
Bonjour @Max2739
il fallait l'activer dès réception pour vérifier qu'elle fonctionnait.
il se peut qu'elle soit défectueuse.
vous l'avez activé en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile?
le 13-09-2021 10:02
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Max2739
il fallait l'activer dès réception pour vérifier qu'elle fonctionnait.
il se peut qu'elle soit défectueuse.vous l'avez activé en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile?
Le fait est que je n'ai pas pu l'activer avant. Je l'ai activé depuis le site internet n'ayant plus moyen de passer d'appel
le 13-09-2021 10:35
Dans ce cas
Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.