le 08-02-2020 22:26
Bonsoir je voudrais activé ma carte sim mais j'ai pas reçu mon numéro client qu'il demande pouvez vous m'envoyer par mail s'il vous plaît merci beaucoup
Cordialement
le 09-02-2020 10:59
Bonjour @Donnybra
Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
le 09-02-2020 10:57
Bonjour,
Même pbm le numéro de client ne figure nulle part, très embêtant, comment puis-je l'avoir ?
Clt.
le 09-02-2020 10:59
Bonjour @Donnybra
Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.