le 06-09-2020 13:22
Bonjour,
Je suis client chez Sosh depuis le mois de Juin, le jour où j'ai passé la commande, on m'a demandé de leur envoyer une piece justificative ainsi que le mandat SEPA afin de finaliser la commande et de valider la ligne, aprés un échange avec un conseiller il m'a proposé d'envoyer les documents par mail sur l'adresse suivante : blois.contrats@orange.com et c'est ce que j'ai fait
Aprés j'ai constaté que ma ligne n'est pas toujours validée, j'ai recontacté donc le service client et on m'a proposé d'envoyer les documents via le formulaire Orange (https://formulaires.services.orange.fr/1756)
Début Aout j'ai reçu une autre relance par un courrier de la part Orange, j'ai realisé à ce moment là que rien n'a changé et que le formulaire est inutile et non serieux, j'ai du donc envoyé une lettre recommandée à l'adresse Orange Vente à distance, TSA 40021, 59878 Lille Cedex 9, aprés quelques jours j'ai reçu un accusé de réception.
A ma grande surprise, Sosh a bloqué ma ligne le 28 Aout, et depuis je ne peux plus l'utiliser
La pire des choses, on me demande de leur envoyer une autorisation du prélevement bancaire (SEPA) alors que toutes les factures, depuis que j'ai crée mon compte, sont encaissées par prélévement de mon compte bancaire: la question qui se pose : si ils n'ont pas mon autorisation comme ils le disent, est ce légal ?
La semaine derniere j'ai discuté avec une conseillère, elle m'a proposé de renvoyer les documents demandés via le formulaire 1756 pour qu'elle relance de son coté le service administratif, ca fait plus que 72h et je n'ai aucune réponse
Me voilà aujourd'hui J+10 sans téléphone et sans aucune visibilité : je pense serieusement à changer de fournisseur
Je compte sur vous pour me trouver une solution assez rapidement
Cordialement
07-09-2020 15:37 - modifié 07-09-2020 15:37
Bonjour @llokii,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre référence commande commençant par X...
AlexandreK
le 06-09-2020 23:47
07-09-2020 15:37 - modifié 07-09-2020 15:37
Bonjour @llokii,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre référence commande commençant par X...
AlexandreK
le 08-09-2020 09:40
Bonjour @AlexandreK
Je vous ai envoyé ces informations depuis hier ..
le 09-09-2020 14:03
Bonjour @llokii,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK