annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Documents envoyés 4 fois et toujours non validé

llokii
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis client chez Sosh depuis le mois de Juin, le jour où j'ai passé la commande, on m'a demandé de leur envoyer une piece justificative ainsi que le mandat SEPA afin de finaliser la commande et de valider la ligne, aprés un échange avec un conseiller il m'a proposé d'envoyer les documents par mail sur l'adresse suivante : blois.contrats@orange.com et c'est ce que j'ai fait

 

Aprés j'ai constaté que ma ligne n'est pas toujours validée, j'ai recontacté donc le service client et on m'a proposé d'envoyer les documents via le formulaire Orange (https://formulaires.services.orange.fr/1756)

 

Début Aout j'ai reçu une autre relance par un courrier de la part Orange, j'ai realisé à ce moment là que rien n'a changé et que le formulaire est inutile et non serieux, j'ai du donc envoyé une lettre recommandée à l'adresse Orange Vente à distance, TSA 40021, 59878 Lille Cedex 9, aprés quelques jours j'ai reçu un accusé de réception. 

 

A ma grande surprise, Sosh a bloqué ma ligne le 28 Aout, et depuis je ne peux plus l'utiliser 

 

La pire des choses, on me demande de leur envoyer une autorisation du prélevement bancaire (SEPA) alors que toutes les factures, depuis que j'ai crée mon compte, sont encaissées par prélévement de mon compte bancaire: la question qui se pose : si ils n'ont pas mon autorisation comme ils le disent, est ce légal ?

 

La semaine derniere j'ai discuté avec une conseillère, elle m'a proposé de renvoyer les documents demandés via le formulaire 1756 pour qu'elle relance de son coté le service administratif, ca fait plus que 72h et je n'ai aucune réponse 

 

Me voilà aujourd'hui J+10 sans téléphone et sans aucune visibilité : je pense serieusement à changer de fournisseur 

 

Je compte sur vous pour me trouver une solution assez rapidement 

 

Cordialement

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @llokii,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

- Votre référence commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @llokii 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @llokii,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

- Votre référence commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK 

Je vous ai envoyé ces informations depuis hier .. 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @llokii,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg