Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Documents

Bonjour à tous

Cela fait 3fois que j'envoie les documents demandés (sepa+rib) à chaque fois je reçois un mail qui me les redemande.

j'ai déjà 2 abonnement (portable+maison) donc tous les documents sont en leur possession. Pour mon téléphone j'ai attendu +1mois ça va être la meme pour celui de mon conjoint? Bien compliqué tout ça je trouve

1 réponse1

Bonjour @Marjo4 


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg