aucun reseau

andresans11240
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis passé hier de chez Orange à SOSH.

Ma ligne devait être active aujourd'hui.

Malgré plusieurs tentative de ma part pour éteindre et rallumer mon téléphone je n'ai aucun réseau ni pour être joingnable ni pour téléphoner. Rien.

Pourrai je avoir plus d'explication.

Cordialement,

 

Andre SANS

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @andresans11240

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter