Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Documents

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Documents

Bonjour à tous

Cela fait 3fois que j'envoie les documents demandés (sepa+rib) à chaque fois je reçois un mail qui me les redemande.

j'ai déjà 2 abonnement (portable+maison) donc tous les documents sont en leur possession. Pour mon téléphone j'ai attendu +1mois ça va être la meme pour celui de mon conjoint? Bien compliqué tout ça je trouve

1 réponse

Bonjour @Marjo4 


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

601 sosheurs
connectés