le 19-06-2018 22:54
le 27-06-2018 17:20
le 21-06-2018 14:13
Bonjour,
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, et numéros de commandes en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2018 17:20
le 29-06-2018 15:39
le 01-07-2018 07:43
?
le 01-07-2018 07:49
Probleme similaire pour moi mais plus complexe
J'ai fait une demande de portabilite fin mai.
Aucune nouvelle mi (ni carte sim, ni prelevement de 5€) et pensant que ma demande n'avait pas ete prise en compte je refait une nouvelle demande de portabilite.
Je recois dans la foulee 2 cartes SIM et 2 prélèvements de 5€.
Je renvois donc une carte SIM pour annuler une offre.
A ce jour je suis avec mon numero provisoire depius 15 jours, j'ai 2 offres dans mon espace client, une avec mon numero provisoire et l'autre avec mon numero que je souhaite récuperer.
Et j'ai 2 prelevements qui se presente debut juillet pour ces 2 forfaits.
Que faire?
Oppostion sur les prelevements?
Partir de chez Sosh?
le 01-07-2018 10:58