Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

E-sim

Bonjour, j'ai pris un abonnement Esim il y a maintenant plus d'un mois et je suis toujours dans l'attente d'activation de la Esim. J'ai beau contacter le service et toujours la même réponse il faut attendre ou un technicien doit vous recontacter. Mais rien de rien. Donc j'ai un abonnement inutile actuellement.

1 réponse1

Bonjour @CédricGer 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin de quelques précisions...
Vous avez souscrit à un forfait eSIM pour votre mobile ou pour une montre connectée?
Pouvez-vous également me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Que se passe-t-il exactement lors de la tentative d'activation?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés