ERREUR SOUSCRIPTION ESIM
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le 17-12-2020 22:29
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait sosh mais je me suis trompé et j'ai pris l'option e-sim au lieu de sim.
La veille de la portabilité de mon numero (10 jours après avoir souscrit au forfait), je me suis rétracté de chez sosh, à regret, juste parce que mon téléphone n'est pas compatible e-sim et que je n'avais aucune solution à mon souci!
Je trouve déplorable de ne pas avoir d'option en ligne pour changer l'option carte e-sim en carte sim.
Résultat je dois attendre la confirmation de la bonne prise en compte de ma résiliation pour re-souscrire à nouveau à une offre sosh (qui sera moins avantageuse que celle trouvée) et j'ai perdu la portabilité de mon numero.
et je n'ai pas de ligne téléphonique pendant ce temps....
des solutions?
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le 17-12-2020 22:31
Bonjour,
Il ne fallait pas se rétracter mais demander au service clients une SIM physique à la place...
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
