annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ERREUR SOUSCRIPTION ESIM

Baptiste44
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait sosh mais je me suis trompé et j'ai pris l'option e-sim au lieu de sim.

La veille de la portabilité de mon numero (10 jours après avoir souscrit au forfait), je me suis rétracté de chez sosh, à regret, juste parce que mon téléphone n'est pas compatible e-sim et que je n'avais aucune solution à mon souci!

Je trouve déplorable de ne pas avoir d'option en ligne pour changer l'option carte e-sim en carte sim.

Résultat je dois attendre la confirmation de la bonne prise en compte de ma résiliation pour re-souscrire à nouveau à une offre sosh (qui sera moins avantageuse que celle trouvée) et j'ai perdu la portabilité de mon numero.

et je n'ai pas de ligne téléphonique pendant ce temps....

des solutions?

 

 

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il ne fallait pas se rétracter mais demander au service clients une SIM physique à la place...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...