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Emission d'appel Impossible

QA25
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre Sosh à 25€. Cependant, je ne parviens pas à émettre d'appels en provenance du Luxembourg vers le Luxembourg, quand bien même ces appels sont censés être illimités avec mon forfait. Lors de l'émission d'un appel, je tombe sur une boite vocale qui dit, je cite, "Cet appel n'est pas autorisé".

J'ai alors alors essayé le service de dépannage autonome de Sosh à plusieurs reprises, sans succès, avec la conclusion éclairée de Sosh disant que "Votre problème n'a pas été résolue" sans proposer la moindre solution alternative.

J'ai ensuite fait tout mon possible pour réussir à parler à un conseiller Sosh en direct, mais il semble qu'il soit bien plus aisé de pénétrer le Fort Knox que de communiquer avec le service client.

C'est dans le désespoir le plus total que j'adresse ici mon problème, en espérant trouver une solution, sans quoi je devrai résilier un forfait qui ne remplit pas son contrat et qui dispose du service client le plus pitoyable auquel j'ai pu avoir à faire.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

C'est peut-être un dysfonctionnement sur votre ligne mobile. Contactez dès demain un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

C'est peut-être un dysfonctionnement sur votre ligne mobile. Contactez dès demain un conseiller Sosh.

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
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3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

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Ludivine_L
Webconseiller


Bonjour @QA25 ,


Ce dysfonctionnement concerne t'il uniquement les appels depuis le Luxembourg?


Le service "communiquer depuis l'étranger" est elle bien activée sur votre offre Sosh ?


Le service "communiquer depuis l'étranger" vous permet d'utiliser votre mobile au-delà des frontières : appeler ou être appelé, envoyer ou recevoir des SMS/MMS et utiliser internet (selon les tarifs du pays en vigueur).


Ce service est gratuit et activé automatiquement pour tous les clients mobile (sans limite de durée).


Si le service n'est toutefois pas dans vos options, vous ne pourrez pas utiliser votre offre Sosh à l'étranger.


Je vous indique donc à faire cette vérification via votre espace client https://www.sosh.fr/espace-client-accueil , et revenir vers moi le cas échéant.


Belle fin de journée,


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
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