le 24-06-2021 11:52
Bonjour,
je suis nouveau client Sosh mobile et je viens d'activer ma carte Sim depuis mon espac client.
Problème, car je peux recevoir des appels mais je ne peux pas en emettre. je n'ai pas non plus de 3/4G...
quelqu'un aurait-il la solution svp ?
j'ai redemarré et éteind/allumé mon portable à plusieurs reprises, mais cela ne change rien.
merci d'avance pour le coup de main !
bonne journée
24-06-2021 12:29 - modifié 24-06-2021 12:30
Bonjour @sam3813
nous vous souhaitons la bienvenue dans la communauté Sosh!
Nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne mobile: activation, configuration du téléphone" car aucune demande n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
le 24-06-2021 15:18
Bonjour @sam3813
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2021 17:22
Bonjour,
J'ai le même soucis. La portabilité a eu lieu ce jour entre 11h et 15h.
Je peux recevoir des appels, mais je ne peux pas appeler. J'ai un message : "appels sortants interdits".
Merci d'avance,
le 28-06-2021 15:33
Bonjour @SBalza,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas merci de me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile par message privé en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !