Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait mobile sosh depuis le 11 mai dernier, avant j'étais chez Bouygues Telecom.
Depuis ma souscription je ne peux plus recevoir de photo (MMS) en message, je reçois un lien pour consulter la photo et en plus ce lien ne fonctionne pas, il m'est précisé dans le message que j'ai reçu un MMS que mon mobile ne peut pas afficher, or je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
Je me doute qu'il s'agit d'un problème de paramétrage, j'ai fait des recherches à ce sujet mais je n'ai pas trouvé de solution.
Concernant la marque de mon téléphone, il s'agit d'un Xiaomi Redmi Note 7 que je possède depuis environ 13 mois.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour,
J'ai trouvé la solution. J'ai installé l'application Google message, et là ca fonctionne.
Merci
Pour résoudre votre problème je vous invite à vous envoyer sur votre propre numéro un MMS et me dire si vous le recevez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même soucis sauf que moi je suis passé de Free à Sosh.
Tout fonctionne avec ma carte SIM sur un autre téléphone, mais sur le redmi note 7, impossible, sauf si je passe via la wifi de la maison.
J'ai essayé de m'envoyer un MMS à moi même, mais ca ne fonctionne pas.
J'ai réinitialiser le téléphone avec les réglages d'usine, mais ca ne change rien.
J'ai essayé de créer un nouvel APN Orange avec ce que j'ai pû trouver sur le net, mais rien à faire.
Pour info, c'est le redmi note 7 Free édition, compatible 700MHz.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir @Fred445,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai trouvé la solution. J'ai installé l'application Google message, et là ca fonctionne.
Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !