le 03-08-2021 16:35
Bonjour,
J'ai souscrit il y a peu à cet opérateur, et j'ai deux soucis que je n'arrive pas encore à régler:
- le premier est l'envoie de MMS impossible,
- le second concerne des interruption intempestives de la 4G qui nécessitent un redémarrage du téléphone.
Ayant un vieux smartphone, Motorola G 2015 (osprey), avec un système très récent (Android 10, grâce à Lineage OS 17.1), je suis habitué aux manipulations avancées sur le téléphone.
Avec mon précédent opérateur (Bouygues), ce genre de problème était facilement réglé en rentrant le point d'accès réseau (APN) correct. Avec Sosh, j'ai essayé les différents APN que j'ai pu trouver à doite à gauche, aucun n'a débloqué la situation.
D'où ma question. Quel est l'APN correct (internet et mms) pour mon offre, "Série Limitée, Sosh, 4,99€, 20Go"....?
Merci
le 02-05-2024 14:25
Ravie de ce retour @DamSD77
Nous restons à votre disposition, si besoin.
Excellente fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2024 21:56
Bonjour
comment on ajoute APN svp
le 06-05-2024 09:58
Bonjour @Jess0460,
Afin de vous renseigner au mieux, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile, s’il vous plaît ?
Dans l'attente de votre réponse, belle journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2024 10:38
iPhone 8
le 06-05-2024 11:57
Merci @Jess0460,
Il est impossible de changer ou d'ajouter un APN Orange sur les iPhones.Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2024 16:03
J’ai changé de forfait debut avril. Et depuis je n’arrive n’y a recevoir des mms ni à envoyer de mms…
avant aucun problème…
le 06-05-2024 16:18
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît ?:
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2024 16:38
Fait
j’ai essayé plusieurs fois avec des conseillers sosh… depuis 1 mois je perds mon temps. Ils me font faire des manipulations avec mon téléphone… mais toujours rien
le 06-05-2024 16:57
Merci pour votre retour en message privé @Jess0460
Si vous mettez votre carte SIM dans un autre mobile, arrivez-vous à recevoir et envoyer des MMS?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2024 17:13
Je n’ai pas d’autres téléphone sous la main.
c’est depuis le changement de forfait.
avant il n’y avait aucun soucis et c’était le même téléphone.
mon mari a fait également se changement de forfait le même jour, et bim pareil il ne peut plus envoyer ni recevoir de mms.