le 20-10-2020 09:42
Bonjour, téléphone reçu il y a 10 jours, j'ai activé et mis en place ma carte sim hier. J'ai appelé sosh qui m'a dit que ce serait effectif hier entre 15h et 19h mais je ne peux toujours pas appeler ce matin, ni envoyer de message. En revanche, j'ai internet.
Comment faire pour pouvoir appeler et envoyer des SMS ??
Quand j'essaye, ça met "erreur 10".
Jai regardé dans le tchat, le sujet a déjà été évoqué mais je n'ai pas trouvé la solution
le 20-10-2020 13:05
J'ai à nouveau activé ma ligne et cette fois ci ça a fonctionné.
le 20-10-2020 09:50
Bonjour @Laura78940
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2020 13:05
J'ai à nouveau activé ma ligne et cette fois ci ça a fonctionné.
le 08-03-2021 10:30
Bonjour j ai le même problème et je ne trou e aucune solution sur votre forum
le 08-03-2021 10:36
Bonjour @Sab280602
Bah, la solution a été trouvée sur ce fil, non ?