le 30-12-2020 08:42
Bonjour
Nouveau client avec portablité de numéro effectif depuis hier je souhaite activier l'esim pour une Galaxu WAtch via l'aaplication Galaxy Wearabe, mais cela ne focntionne pas, le message suivant s'affiche : L'etat de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-Sim Appels& Internet Esim ; veuillez réessayer ultérieurement. si le probmème persise, merci de contacter le service client.
Portant je ne suis pas sur un forfait bloqué donc que se passe t'il
le 31-12-2020 16:07
Bonjour @jespall,
Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe pour l'activation de l'esim et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ? Les appels voix en 4G et en wifi sont-ils actifs dans les paramètres de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !