Esim Galaxy Watch

jespall
Mini sosheur

Bonjour

Nouveau client avec portablité de numéro effectif depuis hier je souhaite activier l'esim pour une Galaxu WAtch via l'aaplication Galaxy Wearabe, mais cela ne focntionne pas, le message suivant s'affiche : L'etat de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-Sim Appels& Internet Esim ; veuillez réessayer ultérieurement. si le probmème persise, merci de contacter le service client.

Portant je ne suis pas sur un forfait bloqué donc que se passe t'il

1 réponse1

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @jespall,


Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe pour l'activation de l'esim et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ? Les appels voix en 4G et en wifi sont-ils actifs dans les paramètres de votre mobile ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !